Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mare aux mots - Le blog
4 septembre 2011

Le résultat du concours de lancement du blog

Vous voulez savoir si vous avez gagné au concours de lancement du blog? La réponse en image!


Tirage au sort du concours Lancement du blog La... par Lamareauxmots

Merci à Zébulinette et sa main innocente et à louloup de nous avoir prêté son corps!

Bravo donc aux gagnantes, nous les contacterons dans la journée pour en savoir un peu plus sur elles et leurs enfants, et choisir des lots adaptés et on vous dira bien sûr ce qu'on leur a envoyé plus tard. Et merci aux participants!

La bonne réponse était bien Un livre bien original (à ce propos merci encore à Zébulinette de m'avoir prêté un dessin).

Très prochainement d'autres concours... et quand je dis "très prochainement" c'est vraiment très prochainement! (surveillez bien nos billets!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
clap clap clap!<br /> bravo Zebulinette pour ce tirage!
C
Félicitations aux gagnantes !
P
Je m'en vais de ce pas adblocker alors... Ce serait pécher de se priver de tous vos bons conseils à cause de pubs intempestives.
G
Alors je ne peux qu'aller dans ton sens. On a d'ailleurs demandé à Canalblog s'il n'y avait pas une formule payante ET sans pub... mais non. En fait nous nous en sommes aperçu très tard car chez nous, nous avons des bloqueurs de pubs et donc les pubs n'apparaissent pas. Je ne peux donc que te conseiller de faire de même... Hélas il n'y a pas d'autres solution!<br /> Donc il suffit de surfer avec Mozilla Firefox : http://www.mozilla-europe.org/fr/ (qui remplace internet explorer et est beaucoup plus sympa) et de lui ajouter le plugin AdBlock https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/<br /> Franchement ça change la vie, pas que sur ce blog. Mais promis, le jour où canalblog nous propose une version sans pub, on la prend!
P
Votre blog est une mine pour ceux qui n'ont pas le temps ou l'opportunité de fréquenter les bacs jeunesse des libraires. Seul hic : ne serait-il pas possible de faire disparaître la pub en bas de la page ? Parce que franchement, la technique du mascara, je ne vois pas trop comment l'expliquer à mon gamin de 3 ans...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
La mare aux mots - Le blog
Publicité