Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mare aux mots - Le blog
1 avril 2011

Un livre bien original

kev

C'est un album bien original! Ici pas de texte, juste des dessins d'enfant. Racontent-ils une histoire? Que veulent-ils dirent?
L'éditeur L'art Nââq a fait les choses en grand (l'album est fait comme un livre d'art, sur papier glacée et est très grand, très luxueux... d'où le prix!)
Des dessins d'enfants traités comme des oeuvres d'art (on a l'impression de feuilleter un livre de peinture) il fallait oser.

[sans titre] de Kévin Behel (est-ce l'auteur des dessins? le mystère reste entier) chez L'art Nââq, 149€
Public : indéfini...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> <br /> c'est l'art Nââque bien sûr !
G
C'était bien l'intrus. Les gagnants seront annoncés cet après midi.
L
Bien joué Paikanne, il faut nous envoyer la "preuve" de ton partage sur facebook stp, sans quoi nous ne pourrons pas le prendre en compte : lien ou copie d'écran à contact@lamareauxmots.com<br /> <br /> Merci !
P
Serait-ce la "chronique fameuse" ? J'ai partagé sur FB... mais surtout, je découvre un blog réellement enchanteur et me suis d'emblée abonnée à la "newsletter" ; bientôt grand-mère, je sais où trouver des belles idées :-)
M
Rhaaaa ! J'ai trouvé ! (et je me suis fait une méga liste qui déchire pour l'anniv. de la poulette...) (je vais bientôt être ruinée) Merci !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
La mare aux mots - Le blog
Publicité