Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mare aux mots - Le blog
21 janvier 2011

Avez-vous les doigts agiles ?

Un petit jeu bien sympa que ce Tricky Fingers.
Je le vendais là où je travaillais et pendant les pauses on s'amusait entre nous...
Ils disent "à partir de 3 ans" mais je pense qu'ils parlent de norme de sécurité car je dirais que c'est plutôt à partir de 5 OU 6 ans (ou alors je ne me rends pas bien compte)

Donc vous avez 2 boites comme celle ci

photo-product-7372_width_480_height_480_bg

Les boites sont fermées, contiennent des billes de couleurs. Il y a des petits trous d'un côté de la boite et de l'autre c'est transparent. Avec le bout des doigts on fait donc bouger les billes par en dessous. Le but est de reproduire le modèle présenté sur des cartes (fournies avec).

66850327

 

Et bien sur le but est de le faire avant l'autre...
Je ne sais pas à quel âge ça amuse le plus mais à 30 ans ça marche bien ::d
Et c'est petit donc pratique pour les voyages!

 

 

 

 

 

Gabriel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
La mare aux mots - Le blog
Publicité