Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mare aux mots - Le blog
25 juin 2010

Un très joli jeu japonais

Alors c'est difficile de vous parler de ce jeu mais je l'adore... (sur mes conseils une amie l'a déjà acheté)
Le souci c'est que son nom c'est どうぶつえあわせ ぴったりカード ....
Son code ISBN c'est "978-4-591-09661-1" (c'est plus simple)
Et on le trouve au Japon mais aussi dans les librairies japonaises. (à Paris en tout cas)
Et notamment dans celle ci : http://www.junku.fr/ mais je ne le vois pas sur le site... (enfin si vous tombez amoureux du jeu et que vous n'habitez pas à Paris faites leur un mail)
Donc ce sont 32 cartes soit 16 animaux. Sur un côté il y a l'animal en 2 parties à refaire et sur l'autre le devant et l'arrière de l'animal. Le graphisme japonais est TRES sympa. Les cartes sont cartonnées, assez épaisses.
Bref nous on l'adore
Quelques photos
La boite déjà :

NEOBK-401402

 

029

Niveau âge je dirais à partir de 18 mois et pour leprix on l'a payé dans les 15€.

Gabriel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
La mare aux mots - Le blog
Publicité