Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mare aux mots - Le blog
18 janvier 2011

"Si on m'appelle 100 fois, moi, je réponds 100 fois."

marie-ou-la-vie-par-100[1]

Marie, petite héroïne de Marie ou la vie par 100, est une petite fille qui ne fait pas les choses à moitié... elle les fait carrément par 100 !! Elle ne lit pas un livre, elle en lit 100 ! Elle n'arrose pas une fleur, mais 100 ! Elle pourrait manger 100 glaces, voudrait 100 ballons, et à la fin du livre, les pages se déplient et on la découvre dans 100 activités !


J'aime beaucoup la construction du livre, avec les pages à déplier pour tout compter, les détails qu'on pourrait regarder pendant des heures, et les illustrations simples, douces et colorées de Keike Maeo.

 

Marie ou la vie par 100, de Keike Maeo.
Autrement
Public : A leur lire
Prix : 12,50 euros

Alexandra

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
La mare aux mots - Le blog
Publicité