Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mare aux mots - Le blog
18 avril 2011

"Dans la poche de Ti Poucet, le dernier caillou pesait aussi lourd qu'une montagne."


9782355040818FS[1]

Stéphane Servant et Ilya Green revisite le conte du Petit Poucet, qui devient Ti Poucet. Mais l'histoire est devenue très contemporaine. Ti Poucet est un petit garçon qui n'a plus de parents et traine dans la rue avec ses trois cailloux. Comme il est très bizarre, il est rejeté, et quand arrive l'ogre, les parents de la ville proposent naturellement de lui donner à manger Ti Poucet, puisqu'il n'a pas de parents.

J'aime beaucoup Ilya Green et Stéphane Servant, et si j'admire beaucoup leur talent, je ne suis pas de cet album, que je trouve assez effrayant !! Heureusement, tout finit bien !

 


3982430879_131b86ca65[1]

Ti Poucet de Stéphane Servant et Ilya Green
Rue du monde
Public : A leur lire

Alexandra

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
La mare aux mots - Le blog
Publicité