Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mare aux mots - Le blog
4 novembre 2010

"C'est le moment d'aller gouter les cerises... "

52320305

Une petite fille découvre ses cinq sens au fil des saisons : le goût des cerises, la contemplation d'une nuit d'été, la douceur de l'intérieur d'une bogue de châtaigne, le silence de la neige... Une année pour goûter, sentir, écouter, voir et toucher. une année pour grandir et tout redécouvrir quand revient le printemps.
Celui là je l'adore (bon comme les autres en fait) et j'ai beaucoup aimé le raconter à mes petits (et je crois que ça leur a plu aussi !)

Premiers printemps, d'Anne Crausaz
MeMo
Public : A leur lire
Prix : 14 euros

Alexandra

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
La mare aux mots - Le blog
Publicité