Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mare aux mots - Le blog
4 mai 2010

"Pendant longtemps, je me suis demandé qui vivait sous mon lit."

9782350212050[1]

On a tous déjà eu peur, au moment de se coucher, de ce monstre sous notre lit...
Dans Ma pieuvre et moi, de Béatrice Fontanel, la petite fille a peur mais est curieuse : elle découvre que son monstre est une pieuvre géante, et à partir de là, a beaucoup moins peur, elles deviennent même amies !

J'aime beaucoup ce livre pour son originalité et pour ses très belles illustrations à la fois au crayonné noir et blanc et en couleur !

Et en bonus track : un article dans le Monde !

Ma pieuvre et moi, de Beatrice Fontanel et Céline Caneparo
Naïve
Public : A leur lire
Prix : 15€
Naïve

Plus de livres sur l'heure du coucher... (Coucher, sommeil, rêves, cauchemars...) sur le forum.

Alexandra

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
La mare aux mots - Le blog
Publicité