Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mare aux mots - Le blog
2 novembre 2009

De biens jolis animaux en tissus

66850822
Elle est belle cette petite ferme tout en tissus avec ses animaux aux "textures" différentes (enfin surtout le mouton qui est tout "cotonneux"), il faut dire qu'ils font les choses bien chez Lilliputiens
On l'a acheté à ma fille qui l'aime beaucoup et nous aussi.
On est loin des trucs tout moche en plastique pas beau.
Ca fait très feutrine.66850850


Dimension 25 x 22 x 18 cm .


Bon les animaux ne sont pas à l'échelle les uns des autres mais ils sont super sympa.
Une grande porte, une petite, un toit qui s'ouvre, des volets sur les côtés...
Ici on adore!


La ferme et les animaux de Lilliputiens c'est à partir de 6 mois (mais à 3 ans elle joue encore avec), Prix 40-50€

 

Gabriel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En tous cas c'est rigolo, je viens de le voir dans un magasin, et je me suis dit "oh c'est trop chouette ça". J'avais oublié qu'on en avait parlé ici !
G
Ah non... allez petit indice (car c'est bien d'avoir cherché) la date a laquelle est publié le billet est un indice sur le canular...
M
allez, je me lance, je pense que voici la fausse chronique (que fait ce jeu au milieu des livres ?)<br /> si j'ai tort, j'ai au moins découvert en furetant nombre de beaux albums que j'aimerais lire à mes filles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
La mare aux mots - Le blog
Publicité