Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mare aux mots - Le blog
29 octobre 2009

"La vengeance est un plat qui se mange... glacial!"

9782849491324FS[1]

Mary-Loup est une artiste nantaise que j'avais connu, justement, quand j'habitais à Nantes. Je suis très fan de son travail. Aussi quand elle a illustré La sorcière dans le congélateur de Dorothée Piatek je me suis jeté dessus!

9782849491324_2[1] 9782849491324_4[1]

"Une nouvelle petite sorcière est arrivée en cours d'année dans notre classe de CE1. Elle s'appelait Violette Dumalasourire et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle portait bien son nom. Elle était si glaciale avec nous qu'elle a fini dans le congélateur de la cantine !"
explique Flora Toujouraison Déléguée de la classe de CE1 des petites sorcières sur le dos de couv'

C'est drôle et l'univers de la dessinatrice est rien là. Son petit côté Tim Burton des débuts.

La sorcière dans le congélateur de Dorothée Piatek magnifiquement illustré par Mary-Loup
C'est chez petit à petit, ça coute 12,90€
Public : A leur lire / Lecteurs débutants

Gabriel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
La mare aux mots - Le blog
Publicité