Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mare aux mots - Le blog
7 janvier 2011

Bzzzzzz

4ee0584331bbd83f135121eda47bf3b1_full

Connaissez vous Minuscule?

J'avais découvert ça y a 3-4 ans et j'ai tout de suite accroché. J'avais oublié ce truc et l'autre jour en patientant à la poste j'en ai revu sur les écran qu'on peux regarder en attendant (comme quoi c'est bien d'attendre à la poste! aheum...)

Donc Minuscule ce sont des petits courts métrages de 5 minutes regroupés sur 4 DVD (de 19 courts chacun). Ils racontent l'histoire d'insectes. Ce sont des images de synthèse mise dans des images réelles... je ne sais pas si ce que je dis est très clair mais autant vous montrer!
La bande annonce :

 

On peux donc en trouver pas mal sur le net si vous voulez découvrir, mais les DVD sont vraiment très bons.
j'avais offert ça a des amis adultes à l'époque et là je viens de faire découvrir à ma fille : elle adore!
C'est un peu documentaire en même temps mais pas trop hein! Y a un côté Pixar aussi je trouve.

Un de mes préférés :



Le site : http://www.minuscule.tv/

Le site de l'éditeur (avec plusieurs vidéos)

 Gabriel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
La mare aux mots - Le blog
Publicité