Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mare aux mots - Le blog
30 septembre 2011

"Un dragon c'est bien pratique pour tondre le gazon, pour griller les saucisses, pour chauffer la maison"

Nous vous avions déjà parlé de deux albums dans la collection Tintamarre (Les pieds dans le plat de Pascal Parisot et Bête et méchant d'Oldelaf) qui est sans doute la meilleure collection musicale sortie ces dernières années, Milan et Naïve ont eu la très bonne idée de sortir une compilation.

Visuel_U318193_CompilTintamarre_CMJN

La compil' tintamarre regroupe donc des extraits des albums d'Oldelaf, Pascal Parisot, Alain Schneider, David Sire et Franz et c'est 1 heure de pur délice. On retrouve avec joie les chansons qu'on connait quand on a déjà certains albums, et on découvre avec plaisir les autres. On chante (d'ailleurs, comme sur les albums originaux, les pistes chansons sont suivies de pistes instrumentales), on danse, on s'amuse. La compilation idéale pour la voiture parce que non seulement les enfants adorent... mais les parents aussi (d'ailleurs il m'arrive de l'écouter alors que ma fille est à l'école, je le confesse).

Ici (hélas) pas de livre mais le livret du CD est illustré par Magali Le Huche qu'on adore sur ce blog.

La compil' tintamarre c'est sorti chez Naïve et Milan.

Public : tout le monde, du nouveau né à la mémé!

Sur le site de naïve : http://www.naive.fr/#/artist/tintamarre
Sur le site de Milan : http://www.editionsmilan-tintamarre.com

 Gabriel

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je file au supermarché, à moins que je ne m'abonne à la boucherie ! Mais fera-t-il bon ménage avec notre dragon perso qu'on aime, j'ai nommé Charles ?
G
420 Kilos de viande crue par jour, d'ailleurs tu l'as gagné je te l'envoie dès demain!
Z
Gagner un dragon ?! Mais qu'est-ce que ça mange ? ^^
M
Ouhla, encore de la musique qui donne envie ! :)
G
Alors justement nous en feront gagner un prochainement!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
La mare aux mots - Le blog
Publicité